MENU
Accueil
Dr. Dre : son père confie ne pas pas avoir de relation avec son fils
Écouter le direct
Dr. Dre - The Hollywood Walk of Fame en 2018 (Michael Tran)
Dr. Dre - The Hollywood Walk of Fame en 2018 (Michael Tran) ©Getty

Dr. Dre : son père confie ne pas pas avoir de relation avec son fils

Le père de Dr. Dre, Theodore Young, a récemment pris la parole au sujet de son fils, expliquant n'avoir jamais eu de relation avec lui.

La période est compliquée pour Dr. Dre. Depuis l'été, il est en instance de divorce, mais celui-ci fait beaucoup de vagues. En effet, son ex-femme l'a accusé de violences à son égard au cours de leur mariage. Parallèlement, il y a un mois, sa fille la plus âgée lui a publiquement reproché de ne pas avoir de nouvelles de lui depuis 17 ans. Pour couronner le tout, Dre s'est récemment retrouvé à l'hopital pour un souci de santé (désormais réglé). Et c'est pas fini... 

C'est désormais son père qui prend la parole au sujet du producteur-rappeur. Le média Page Six rapporte les propos que Theodore Young aurait adressé au Post : "Je n'ai pas revu Andre depuis que son grand-père est mort et je ne me rappelle même plus quand est-ce que c'était". Il ajoute : "Nous n'avons aucune relation. Mes autres fils m'aiment. Ils me disent qu'ils m'aiment. Mais là d'où je viens les jeunes hommes comme Andre qui rencontrent un grand succès n'en ont pas grand chose à faire de leur papa".

Si les explications de Theodore semblent correspondre au portrait de Dre dressé par sa plus grande fille, il est à noter que papy Young a surement joué un rôle majeur dans l'éloignement de son fils. En effet, pour rappel, les parents de Andre Young l'ont eu alors qu'ils n'étaient encore que des adolescents. "Sa grand-mère l'a élevé (...) Sa mère et sa grand-mère lui ont beaucoup monté la tête à mon sujet" explique le père absent.