MENU
Accueil
Dr. Dre, Snoop Dogg, Ice Cube... réunis sur un projet "dream-team" west coast
Écouter le direct
Dr. Dre et Snoop Dogg au festival de Coachella, 2012 - ( Kevin Winter)
Dr. Dre et Snoop Dogg au festival de Coachella, 2012 - ( Kevin Winter) ©AFP

Dr. Dre, Snoop Dogg, Ice Cube... réunis sur un projet "dream-team" west coast

Un projet réunissant les grands noms du hip-hop : Dr. Dre, Snoop, Ice Cube, Too Short, E-40... va voir le jour.

Quelques légendes du hip hop se sont réunies pour former une dream-team pour charbonner sur un projet, qu'on attend tous de pied ferme.

A l'origine de cette idée, les rappeurs Too Short et E-40 qui ont annoncé la nouvelle après un battle Verzuz sur lequel ils s'affrontaient. Les deux artistes ont également confirmé que se joindraient à eux pour cet énorme projet : Snoop Dogg, Ice Cube, et Dr .Dre qui fera une apparition. 

Un projet insolent 

Si des informations concrètes comme une date de sortie, le nom du projet, ou encore le nombre de feats (s'il y a en a) n'ont pas été dévoilées, Too Short et E-40 ont néanmoins fait part de quelques anecdotes. 

En effet, les deux légendes ont confié à HipHopDX, que lors d'une session d'enregistrement en studio, Ice Cube balançait de très grosses punchlines, à tel point que Snoop, Too Short et E-40 lui ont demandé de faire descendre la pression. Ce à quoi Ice Cube à répondu "Je m'en fiche, je garde mon couplet !". Une drôle d'anecdote qui laisse supposer que le projet sera un chef-d'œuvre du rap.