MENU
Accueil
Dr. Dre : sa fille insulte 50 Cent pour avoir commenté le divorce de ses parents
Écouter le direct
Montage photo : Dre Dre (Karwai Tang) / 50 Cent (Prince Williams)
Montage photo : Dre Dre (Karwai Tang) / 50 Cent (Prince Williams) ©Getty

Dr. Dre : sa fille insulte 50 Cent pour avoir commenté le divorce de ses parents

La fille de Dr Dre, Truly Young n'a pas du tout apprécié le commentaire déplacé de 50 Cent.

Après 24 ans de mariage, Dr Dre et sa future ex-femme Nicole Young vont se séparer suite à la demande de divorce de cette dernière pour des différences irréconciliables et Nicole réclame une pension alimentaire de 2 millions de dollars.

Une demande de compensation financière qui n'a pas manqué de faire réagir la toile, et particulièrement le rappeur 50 Cent qui a partagé son avis sur la situation depuis son compte Instagram. 

Son post se composait d'une photo de Dr Dre accompagné de sa femme et leur fille et d'un gros titre rappelant le montant demandé par Nicole, suivie d'une légende accusatrice : 

Ces g*rces sont folles, comment peut on demander 2 millions par mois ?

Un commentaire inacceptable pour Truly Young, la fille de Dr Dre, auquel elle a tenu à répondre directement sous le post du rappeur. 

Haha...Venant d'un rappeur des années 2000, laid et complètement ringard qui a fait faillite et qui est envieux du niveau de vie de ma famille. Amuses toi bien à dépenser tes économies dans des stéroïdes. Va te faire foutre

Elle ne s'est pas arrêtée là, elle a fini par conclure dans une story Instagram en s'adressant une nouvelle fois à 50 Cent en le prenant  à partie :  " La misogynie flagrante et le manque de respect des hommes ignorants qui est propagée est absolument répugnante et vile. Traiter ma mère, la femme de mon père, une g*rce, est impardonnable. Tu n'as donc aucun respect pour mes frères et moi-même. 50, ton approche marketing est aussi minable que toi. Utiliser une photo de mes parents et moi, dans le simple but de gagner de l'attention n'est qu'un reflet de ce qui ne vas pas dans notre société. Tu me dégoûtes__, et je peux parler au nom des femmes de ma génération également. Tout le monde sait déjà que tu es pitoyable, mais tu viens juste de le prouver toi-même"

50 Cent connu pour ses prises de partie dans l'actualité médiatique, imperturbable, s'est contenté de répondre à la jeune femme avec arrogance avec un second post Instagram : une photo de lui en costume regardant son téléphone, un cigare à la main, avec la légende suivante : "La fille de Dr Dre vient juste de me dire de la fermer. LOL"