MENU
Accueil
Dr. Dre : sa fille affirme qu'elle n'a pas eu de nouvelles de lui depuis 17 ans
Écouter le direct
Dr Dre ( Mike Coppola)
Dr Dre ( Mike Coppola) ©Getty

Dr. Dre : sa fille affirme qu'elle n'a pas eu de nouvelles de lui depuis 17 ans

Depuis son divorce avec son avec son ex-femme, la vie privée de Dre ne cesse d'être exposée.

Depuis l'annonce de son divorce après 24 de vie commune avec son ex-femme Nicole Young et la procédure très médiatisée, pas mal de choses de la vie privée de Dr Dre ont été mise en lumière. 

C'est sa fille ainée de 37 ans LaTanya Young, qui a dévoilé lors d'une interview pour le Daily Mail, que les relations avec son père étaient quasi inexistantes, et ce depuis 17 ans. La jeune femme a expliqué que lien familial avec Dre était rompu depuis des années, malgré son souhait d'avoir une vraie relation et renouer le lien avec son père. 

L'argent n'est pas ce que je veux, je me débrouille très bien toute seule, je veux juste partager des moments avec mon père.

À la suite du divorce de son père et de son ex-belle mère, LaTanya Young espérait que la situation lui permettrait de retrouver un contact, car elle estime que Nicole Young, l'ex-femme de Dre est responsable dans l'éloignement entre elle et son père. D'après ses dires, Nicole aurait toujours placé des difficultés en LaTanya et son père durant toute leur relation. Une situation très mal vécue par LaTanya qui affirme également que cela a eu des conséquences néfastes sur sa propre famille : mère de quatre enfants, ceux-ci n'ont jamais eu la chance de rencontrer leur célèbre grand-père et accessoirement l'un des plus grands  producteurs du rap game.