MENU
Accueil
Dr. Dre pourrait perdre des millions si le Superbowl est annulé
Écouter le direct
Dr. Dre dans les rues de Los Angeles (Robin L Marshall) ©Getty
Dr. Dre dans les rues de Los Angeles (Robin L Marshall) ©Getty

Dr. Dre pourrait perdre des millions si le Superbowl est annulé

À cause de la Covid-19, Dr. Dre pourrait perdre des millions.

Alors qu'il vient de perdre 100 millions autour de l'arrangement de son divorce, Dr. Dre risque peut être bien d'en perdre à nouveau, cette fois ci à cause de la pandémie.

Mauvais début d'année pour Dre

En effet, Dr. Dre pourrait perdre des millions si la COVID-19 oblige le "Super Bowl Halftime Show" à être annulé. Selon TMZ, c'est l'ancien membre d'N.W.A qui finance la production de l'évènement, qui verra les apparitions d'Eminem, de Snoop Dogg, de Mary J. Blige et de Kendrick Lamar, lors du match du 13 février qui doit se tenir au SoFi Stadium de Los Angeles.

Selon des sources, Dre a contracté une assurance pour couvrir les conséquences d'une annulation, mais l'assurance exclut toute réaction négative liée à la COVID-19. La clause tombe sous l'exemption des maladies transmissibles, ce qui signifie que la police d'assurance ne couvrira pas les pertes du producteur si le spectacle est annulé.

Si le spectacle est annulé en raison de la Covid-19, le match aura lui très probablement lieu et la NFL a déjà envisagé un lieu de rechange. L'AT&T Stadium de Dallas a été envisagé, même si un porte-parole du Super Bowl a déclaré que le match aurait lieu à Los Angeles comme prévu, selon NBC Los Angeles.