MENU
Accueil
Dr. Dre : pour lui, les réseaux sociaux détruisent le mythe des artistes
Écouter le direct

Dr. Dre : pour lui, les réseaux sociaux détruisent le mythe des artistes

Dans une nouvelle interview pour GQ British, Dr. Dre est revenu sur l'effet néfaste des réseaux sociaux pour les artistes.

Dr. Dre n'a jamais été un grand fan des réseaux sociaux, et pour preuve : il n'utilise que très rarement ces outils pour communiquer. Ce qu'il préfère, c'est conserver le mystère, afin de faire patienter l'auditeur. Il explique ceci auprès de GQ British dans une nouvelle interview qu'il partage avec son grand ami Jimmy Iovine.

"J'aurais très certainement détesté les réseaux sociaux si ils avaient existé quand j'ai débuté. Il y a un certain mythe, un certain mystère qui est détruit. Je n'ai pas besoin que les gens sachent où je suis et ce que je fais ou ce que je vais faire. Il y a un certain mystère autour des artistes, ça fait aussi partie de la musique. C'est divertissant d'attendre ce qu'il va se passer."

La dernière fois que notre cher Docteur a utilisé Instagram, c'était début février pour poster une photo de lui avec un blouson Rock the bells, pour rendre hommage à LL Cool J. Juste avant, il avait posté une photo en studio avec Kanye West concernant Jesus Is King part 2, mais on a toujours aucune info sur ce projet...