MENU
Accueil
Dr. Dre est toujours hospitalisé en soin intensifs
Écouter le direct
Dr Dre (Mike Coppola)
Dr Dre (Mike Coppola) ©Getty

Dr. Dre est toujours hospitalisé en soin intensifs

Les causes de son malaise restent encore à déterminer.

Hospitalisé depuis quelques jours pour ce qui semble être une rupture d'anévrisme cérébral,  Dr Dre est toujours en soins intensifs et les médecins recherchent activement la cause de cet anévrisme supposé. 

Son équipe avait pourtant tenu à rassurer ses fans avec un post Instagram : "Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leurs attentions et leurs voeux. Je vais bien et je reçois d'excellents soins de mon équipe médicale, a déclaré le magnat de la musique sur Instagram, alors que des informations sur son état de santé commençaient à circuler. Je vais bientôt sortir de l'hôpital et rentrer chez moi. Merci tous les grands professionnels de santé de Cedars."

Toujours hospitalisé

Une semaine après son entrée à la clinique des Cedars, située à Los Angeles, une source proche du producteur a confié à TMZ que les médecins continuent de prodiguer une multitude de tests et d’examens pour déterminer les sources de ce malaise. Ils souhaitent également le garder en soins intensifs dans le cas où il serait victime d'un autre anévrisme...dans le pire des scénarios. En ce qui concerne son état actuel, le producteur de légende se repose, ce qui est encourageant pour les médecins qui ont tenu à rassurer qu'aucune complication ne semble être envisageable. 

Force à Dre en espérant qu'il soit vite rétabli !