MENU
Accueil
Dr. Dre est officiellement célibataire
Écouter le direct
 Dr. Dre au TCL Chinese Theatre IMAX à Hollywood (crédits photos : Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)
Dr. Dre au TCL Chinese Theatre IMAX à Hollywood (crédits photos : Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic) ©Getty

Dr. Dre est officiellement célibataire

Après de longues négociations, Andre Romelle Young et Nicole Young ont officiellement divorcé et pourront même se re-marier.

Après 24 ans de vie de couple assez compliquée durant laquelle Nicole Young a accusé son mari de violences physiques et psychologiques, la page va enfin pouvoir être tournée ! Ils souhaitaient tous deux que l'union soit considérée comme rompue pour redevenir officiellement "célibataires" et libres de se remarier. Le jugement a récemment donné son accord mais la bataille est loin d'être terminée car il y a toujours un désaccord sur la succession de 800 millions de dollars et la division des actifs...

La pension alimentaire pour "compenser" 

Pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de suivre le feuilleton de leur séparation, en juin 2020 Nicole demande le divorce. Ils avaient trouvé un accord, mais le mois dernier, elle et son avocat ont apporté de nouvelles preuves concernant les violences qu'elle subissait. L'ancien DJ a ensuite était hospitalisé pour un anévrisme cérébral en janvier 2021, pendant ce temps les avocats de Dre ont pu conclure un accord avec Nicole et ont accepté de lui verser 2 millions de dollars en pension alimentaire. 

Si tu veux savoir pourquoi Dr. Dre n'a pas participé aux battles Verzuz, clique ici.