MENU
Accueil
Dr. Dre : des cambrioleurs ciblent sa maison pendant qu'il est hospitalisé
Écouter le direct
Dr. Dre à la cérémonie  "Hand and Footprint" en 2018. (Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)
Dr. Dre à la cérémonie "Hand and Footprint" en 2018. (Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic) ©Getty

Dr. Dre : des cambrioleurs ciblent sa maison pendant qu'il est hospitalisé

Profitant de l'hospitalisation du producteur légendaire, une équipe de cambrioleurs a été interpellée par la police alors qu'elle prévoyait de s'infiltrer chez Dr. Dre.

Alors qu'il est actuellement hospitalisé à cause d'une suspicion d'anévrisme cérébral, la demeure de Dr. Dre a été ciblée par des cambrioleurs ce 5 janvier 2021. Les policiers de Los Angeles ont intercepté un S.U.V avec à son bord 4 individus, déjà connus pour "toquer aux portes" des maisons inoccupées pour préparer leurs vols.

Le site spécialisé Complex rapporte qu'un sac aurait également été retrouvé. Il contenait des scies, tournevis et autres outils destinés a permettre aux criminels d'entrer par effraction chez Dr. Dre. Les 4 suspects se sont fait pincer avant de pouvoir voler ou dégrader quoi que ce soit. 

"Qu'est ce qui va pas dans ce pays... des gens essayent de cambrioler la maison de Dr. Dre pendant qu'il est à l’hôpital" explique cet internaute en partageant les images de l'interpellation des suspects par la police de Los Angeles. Dr. Dre est hospitalisé depuis plusieurs jours mais il avait rapidement tenu a rassurer ses fans et ses proches. Dans un message adressé sur les réseaux sociaux, il avait déclaré : "Je vais bien et je reçois d'excellents soins de mon équipe médicale".