MENU
Accueil
Dr. Dre bosse sur un nouvel album et Eminem lui a volé un morceau
Écouter le direct
Eminem et Dr. Dre en 1999 - (photo : Jeff Kravitz)
Eminem et Dr. Dre en 1999 - (photo : Jeff Kravitz) ©Getty

Dr. Dre bosse sur un nouvel album et Eminem lui a volé un morceau

Au cours d'une nouvelle interview pour Shade 45, Eminem a expliqué comment le titre "Guns Blazing" avec Dr. Dre a été conçu.

Quelques jours après la sortie de la side B de Music To Be Murdered By, Eminem a donné quelques interviews. Après avoir parlé de sa collection de cassettes auprès de Zane Lowe pour Apple Music, le rappeur de Détroit a donné une interview pour sa radio Shade 45.

Au cours de celle-ci, il a donné des explications sur tous les titres de son dernier album, et il s'est arrêté sur son featuring avec Dr. Dre intitulé Guns Blazing. Il explique : "C'est un morceau que j'ai volé à Dr. Dre."  _avant d'ajouter : "Il n'arrêtait pas de m'envoyer de la musique, et à chaque fois, il m'envoyait des titres mieux que les précédents. Il m'envoie Guns Blazing avec déjà son couplet et le refrain, je me suis dit qu'il fallait que je pose sur le morceau. On en a beaucoup discuté, et c'est un morceau très personnel finalement."_

Au travers de sa déclaration, on comprend alors que Dr. Dre bosse sur un nouveau projet, 5 ans après la BO de Compton. Et que ce titre Gunz Blazing était initialement prévu pour apparaître sur le projet de Dre. D'ailleurs, Eminem n'est pas le premier à révéler que le producteur travaille sur son 4ème album. Fin novembre, on apprenait que l'album était terminé et qu'Eminem était présent dessus. Désormais, on attend de connaître la date.