MENU
Accueil
"Donda" : Kanye West prévoit une autre listening party dans le même stade
Écouter le direct
Kanye West - dans un studio à Los Angeles (Emilio Flores)
Kanye West - dans un studio à Los Angeles (Emilio Flores) ©Getty

"Donda" : Kanye West prévoit une autre listening party dans le même stade

Le rappeur pense à organiser une nouvelle session d'écoute pour le très attendu "Donda".

C'est encore la course pour Donda, le dixième album très (très) attendu de Kanye West qui tient en suspense des millions de fans. En attendant sa sortie officielle, Kanye West aimerait planifier une autre listening party pour ceux qui n'ont pas pu y assister et certainement y ajouter des morceaux inédits puisqu'il est toujours en train de peaufiner l'album dans le Mercedes Benz Stadium où il a établi sa résidence depuis quelques jours. 

Une nouvelle session d'écoute 

Si l'idée n'est pour l'instant qu'une idée, TMZ rapporte que Ye est sérieusement en train d'y réfléchir : le rappeur perfectionniste veut trouver un moyen de rendre cette nouvelle session d'écoute unique. Il semblerait même que des employés du stade aient été recrutés spécialement pour l'évènement qui se déroulera au même endroit pour le 5 aout prochain d'après certaines sources, un jour avant la sortie officielle de l'album comme annoncé il y a peu... Le challenge pour Kanye et son équipe étant de pouvoir proposer un nouveau concept afin que les spectateurs aient envie d'acheter des billets. 

Pour rappel, la première session d'écoute diffusée en live sur Apple Music a battu un record dans l'histoire avec 3,3 millions de spectateurs. Le défi s'avère énorme mais pas impossible pour Kanye West, le génie incompris.