MENU
Accueil
DMX : son manager réagit aux fausses rumeurs sur sa mort
Écouter le direct
DMX - concert au ONE Musicfest en 2019 (Prince Williams)
DMX - concert au ONE Musicfest en 2019 (Prince Williams) ©Getty

DMX : son manager réagit aux fausses rumeurs sur sa mort

Suite aux fausses rumeurs sur les réseaux, le manager de DMX s'est exprimé sur son état de santé.

UPDATE 09/04/21 - 18h17 - Earl Simmons, plus connu sous le nom de DMX nous a quittés ce vendredi 9 avril 2021 à l'âge de 50 ans.

Il y a maintenant presque 1 semaine, DMX a été hospitalisé en urgence suite à une overdose qui a provoqué un arrêt cardiaque... Toujours dans un état végétatif, le rappeur new yorkais est pourtant bel et bien vivant comme le rapporte son manager.

Dans un état critique, mais toujours en vie

Les nouvelles sur l'état de santé de X ne sont pas très bonnes mais il se bat comme "un chien" pour rester en vie. Depuis plusieurs heures, un très maladroit hashtag #RipDMX est venu semer la panique sur Twitter et chez les fans. Pour calmer ces fausses rumeurs, son manager a été obligé d'intervenir et de réagir sur les réseaux avec une vidéo.

"Arrêtez de poster des fausses rumeurs sur les réseaux, oui DMX est entre la vie et la mort mais ça n'aide personne de partager des fausses informations. Laissez sa famille et ses proches respirer un peu, ils prendront bientôt la parole via un communiqué demain (vendredi)... J'ai été avec DMX ces 3 dernières années, la seule chose que je demande c'est arrêter avec les fausses rumeurs, il est toujours vivant "

Les prochaines heures vont être cruciales et le pire est à craindre... Mais tant qu'il est vivant, il y a encore un petit peu d'espoir. Force à X et ses proches ! Pour les abrutis, qui balancent des fausses rumeurs... ayez un peu de respect et de dignité.