MENU
Accueil
DMX : 21 ans après, il revient sur le label Def Jam avec un nouvel album
Écouter le direct
DMX sur scène à Atlanta le 8 septembre 2019
DMX sur scène à Atlanta le 8 septembre 2019 ©Getty

DMX : 21 ans après, il revient sur le label Def Jam avec un nouvel album

Malgré ses errances et ses soucis judiciaires, DMX reste une légende du rap et conserve la loyauté de ses fans.. Swizz Beatz leur a fait plaisir en confirmant que le rappeur revenait chez Def Jam, le label qui a fait sa gloire !

En 1998, DMX était l'un des artistes les plus chauds du rap US. Tête de pont du label Ruff Ryders, le rappeur signé sur le label Def Jam a révélé l'écurie du double RR au monde entier et retourné les ventes d'albums en sortant notamment deux albums à quelques mois d'écart, It’s Dark and Hell Is Hot et Flesh of My Flesh, Blood of My Blood, tous deux classés numéro 1 des ventes US.

Le rappeur a vendu des millions de disques mais son comportement erratique l'a parfois perdu. Il est même sorti de prison en janvier 2019 après un an d'incarcération pour fraude fiscale.

Invité dans le Breakfast Club de la radio US Power 105,, le producteur US et ami de longue date de DMX, Swizz Beatz a révélé que le rappeur revenait en forme et qu'il l'avait accompagné sur son nouveau projet musical. Il a également confirmé qu'il avait re-signé au sein du label qui l'avait porté au sommet : Def Jam.

View this post on Instagram

New music soon ...

A post shared by DMX (@dmx) on

Le producteur affirme : "__Ce sera une grosse année pour lui si Dieu veut. Il faut que ça se passe bien pour qu'il arrive enfin là où il devrait être."

Il confirme aussi que DMX occupe une place à part dans le rap : "Il n'était pas dans sa meilleure forme. Il a perdu beaucoup de temps mais ses fans continuent de venir à ses concerts. C'est spécial ce qu'il leur fait__"

On a entendu récemment DMX avec Rick Ross  et Swizz Beatz sur le son Just In Case  produit par le mari d'Alicia Keys, mais on est très curieux d'en entendre plus et de savoir ce que ça va donner...

Peut-il revenir fort dans le game ?