MENU
Accueil
DJ Snake revient sur sa carrière dans "Sept à Huit" sur TF1
Écouter le direct
DJ SNAKE, "Sept à Huit"
DJ SNAKE, "Sept à Huit"

DJ Snake revient sur sa carrière dans "Sept à Huit" sur TF1

L'un des DJs les mieux payés du monde se voit offrir son portrait dans "Sept à Huit". Retour sur sa carrière.

C'est sut TF1 que le fameux DJ Snake a eu le droit à son propre portrait. Dans l'émission Sept à Huit présenté par Harry Roselmack, le DJ dont tout le monde connaît les tubes "qu'il a composés pour lui ou pour d'autres artistes comme Lady Gaga, Justin Bieber ou encore Cardi B" a été présenté comme il se doit. Élevé par sa mère nourrice et femme de ménage dans une cité HLM, comment en est-il arrivé là ? L'artiste témoigne "tel le serpent qui a réussi à infiltrer l'énorme industrie américaine sans jamais se poser de limites". 

5 milliards de vues sur Youtube, c'est ce que DJ Snake cumule aujourd’hui. Il est l'un des 15 DJs les mieux payés de la planète. Avec la journaliste, il aborde beaucoup de sujets comme sa tournée à travers le monde. Il explique également pourquoi il porte lunettes de soleil. Si cela peut surprendre, il s'en servait à la base comme une sorte de carapace qui le protégeait contre son stress. Très timide petit, il avait peur de danser et que les autres le regardent, sa parade était donc de s'occuper de la musique. 

Le talent et le culot, voici sûrement la recette qui aura emmené DJ Snake aussi loin. Pour rappel, il se produira le 22 février 2020 à Paris la Défense Arena. 

Pour écouter la totalité du portrait, ça se passe par ici !