MENU
Accueil
DJ Khaled veut toujours sa collab avec Eminem et Dr. Dre
Écouter le direct
Dj Khaled - 62e cérémonie des Grammy Awards (David Crott ) ©Getty
Dj Khaled - 62e cérémonie des Grammy Awards (David Crott ) ©Getty ©Getty

DJ Khaled veut toujours sa collab avec Eminem et Dr. Dre

DJ Khaled a avoué vouloir collaborer avec Dr. Dre et Eminem.

DJ Khaled a réussi à faire des collaborations avec toutes les plus grandes têtes d'affiche du rap. Mais il n'a pas encore eu la chance de travailler avec des poids lourds comme Eminem et Dr. Dre. Il avoue dans une interview que ça le tenterait de faire un projet avec eux pour faire  "the best music". Une bonne idée ?

DJ Khaled le roi de la collab

Dans une interview pour le magazine américain US, le producteur s'est confié sans langue de bois. Selon lui, il a collaboré "avec presque tout le monde avec qui (il serait) prêt à travailler". Mais il avoue à la journaliste qu'il a envie de travailler avec Eminem et Dr. Dre sur un projet perso. "Je veux travailler avec Dr. Dre. J'ai travaillé avec Dr. Dre sur le projet de Rick Ross, mais je n'ai jamais travaillé avec lui sur un de mes projets, sur lequel j'aimerais travailler avec lui. Je n'ai jamais enregistré avec Eminem, j'adorerais faire un disque avec Eminem." En tout cas, on est prêt à parier qu'un projet entre eux pourrait rafler le top des charts dès sa sortie... de quoi encore faire pleurer DJ Khaled.

Plein d'idées de feats

Bien lancé pour sur le sujet, il glisse aussi lors de l'interview qu'il souhaiterait collaborer avec ... Andre 3000 et Adèle. En ce qui concerne le rappeur d'Atlanta, ça risque d'être difficile, l'interprète de Hey Yah! est quasiment intouchable.
L'interview complète est à regarder ci-dessous : 

Eminem et Dre overbookés ?

Les deux rappeurs ont beaucoup travaillé ensemble récemment sur l'album Music To Be Murdered d'Eminem, que ce soit sur les morceaux de la face A que la face B. Selon Hot New Hip Hop, les rois du rap se sont rencontrés avec Kanye West pour un remix de Use This Gospel, mais le titre n'a pas encore été révélé.