MENU
Accueil
DJ Khaled annonce la sortie imminente de son album et dévoile la cover incroyable
Écouter le direct
Instagram @djkhaled
Instagram @djkhaled

DJ Khaled annonce la sortie imminente de son album et dévoile la cover incroyable

Le producteur annonce également qu'il lâchera le tracklist aujourd'hui à 21 heures !

C'est bientôt l'été et forcément DJ Khaled pointe le bout de son nez ! Roi du hit estival, le producteur américain revient avec un nouvel album. Ça fait maintenant deux ans qu'on attend un retour du DJ originaire de la Nouvelle-Orléans, depuis la sortie de Father Of Asahd en mai 2019. Certes il a entretemps collaboré avec Drake sur un double single mais rien de très majeur à signaler. 

Bonne nouvelle donc, puisque le boss du label We The Best Music revient ce vendredi avec Khaled Khaled. Il vient d'ailleurs de dévoiler la cover de l'album. On y aperçoit Khaled en train de prier dans son jardin entouré de ses deux garçons habillés exactement comme lui. En légende, le DJ nous prévient que cet album est un "cadeau pour le monde". Ça annonce du très lourd !  

Bientôt la tracklist

Niveau collaborations, on devrait également être servi ! DJ Khaled n'a jamais déçu et nous a habitué à des feats XXL. Après avoir officialisé des sons avec Justin Bieber, Justin Timberlake, et Meek Mill, d'autres grands noms sont pressentis : Travis Scott, Drake, Roddy Ricch, Post Malone, Lil Wayne, Migos, H.E.R, Lil Baby, Nas, ou encore Jhené Aiko. Dans le post ci-dessous, le DJ américain annonce également qu'il essayera de passer un dernier coup de fil pour de la "magie de dernière minute". Un morceau qui s'ajoute dans la derniere ligne droite avant la sortie de l'album ? 

On ne devra finalement pas avoir besoin d'attendre longtemps puisque dans une dernière vidéo postée il y a moins d'une heure sur son compte Instagram puis retirée, Khaled annonce qu'il balancera la tracklist ce mercredi à 21 heures, heure française.