MENU
Accueil
Diddy rend un hommage touchant à son ami Black Rob
Écouter le direct
Black Rob & P. Diddy - Festival "Hot 97's Summer Jam" (Theo Wargo)
Black Rob & P. Diddy - Festival "Hot 97's Summer Jam" (Theo Wargo) ©Getty

Diddy rend un hommage touchant à son ami Black Rob

C'est un coup dur pour le monde du rap, Black Rob est décédé à l'âge de 51 ans et laisse derrière lui des fans éplorés.

Temps difficile dans le monde du rap, deux icones du rap nous ont quittées, à commencer par DMX, suivi de Black Rob membre du label Bad Boy Records, l'interprète de Woah est décédé à l'âge de 51 ans le 17 avril dernier, pour des raisons encore inconnues du public, mais le rappeur souffrait déjà de complications liées à une santé fragile.

Le rap game en deuil 

Black Rob avait justement déjà collaboré avec DMX, malgré son hospitalisation il avait tenu à exprimer son soutien à X. C'est malheureusement quelques jours après son décès que Black Rob lui aussi s'en est allé, laissant derrière lui des fans et toute une communauté éplorée. Comme pour DMX, de nombreux artistes ont tenu à rendre hommage au membre du Bad Boy Records, comme Diddy, très proche de ce dernier à qui il a rendu un hommage émouvant sur les réseaux sociaux. C'est sur son compte Instagram que Puff a souhaité exprimé son amitié pour Black Rob avec ces quelques lignes "Repose en force chef, à l'écoute des tes morceaux en ce jour spécial, je réalise qu'ils ont tous une chose en commun ! Des millions de gens dans le monde ont chanté et dansé grâce à toi ! Tu es unique en ton genre ! Tu nous manqueras !"

Un message touchant et émouvant, approuvé par de nombreuses personnalités, comme Swaelee, FatJoe...qui ont apporté leur soutien sous le post.