MENU
Accueil
Diddy et ses fils annoncent le retour de l’émission culte "Making The Band" sur MTV
Écouter le direct

Diddy et ses fils annoncent le retour de l’émission culte "Making The Band" sur MTV

"Making the Band" reprend du service sur MTV avec Diddy et ses fils à la barre !

Plus de dix ans après son arrêt, le programme Making the Band va revenir sur le petit écran. L'émission avait été diffusée sur MTV avec Diddy aux commandes en 2002. Il s'agissait d'une reprise, deux ans après, de l'édition originale diffusée sur ABC. Des groupes tels que Danity Kane, Day26, Da Band et Donnie Klang ont été formé grâce à ce concept. 

Dans une vidéo diffusée sur la chaîne Youtube officielle, Diddy et ses trois fils, Christian Combs, Quincy Brown et Justin Combs, qui serviront de juges, annoncent que les auditions ouvertes auront lieu à Atlanta, Houston, Charlotte, Caroline du Nord et New York . Selon le média Deadline, chacune de ces villes aura des cabines vocales dans lesquelles les gens pourront effectuer une performance vidéo musicale avec des chansons approuvées en amont. 

"Nous ne nous contentons pas de n'importe qui", explique Quincy. "Si vous sentez que vous avez ce qu'il faut pour rivaliser dans l'industrie d'aujourd'hui, vous savez tous comment nos pop stars le font. N'attendez donc rien d'autre que le meilleur" ce retour s'annonce donc très lourd selon eux. Aux côtés du rappeur et de ses fils vous retrouverez également la chorégraphe et productrice Laurieann Gibson. 

Bien que l'on sait déjà que la série sera diffusée courant 2020, aucune date précise n'a encore été annoncée.