MENU
Accueil
Desiigner a enfin quitté le label de Kanye West
Écouter le direct
Desiigner (Bennett Raglin)
Desiigner (Bennett Raglin) ©Getty

Desiigner a enfin quitté le label de Kanye West

Desiigner vient d'annoncer qu'il quittait G.O.O.D. Music, le label de Kanye West.

Desiigner vient d'annoncer son départ du label G.O.O.D. Music. Au travers d'un live sur son compte Instagram, l'artiste se justifie : "Je fais mon propre truc maintenant. Personne ne pouvait me retenir, c'est pourquoi je devais partir de ce label. Sans rire, personne ne m'a viré, c'est moi qui ai demandé de partir."

L'interprète de Panda en a profité pour souligner qu'il était désormais un artiste indépendant et qu'il travaillait sur son propre label qui portera le nom de L.O.D. : "Le seul label sur lequel je compte est L.O.D. Je peux drop quand je veux, comme je veux, à droite, à gauche, en avant, en arrière, partout et à tout moment. C'est le rêve de tout artiste !". C'est donc sûrement la liberté de pouvoir sortir des morceaux quand il le désire qui l'a motivé à quitter le label de Kanye West. 

Depuis sa signature en 2016, Desiigner n'avait sorti aucun album studio, ce qui a entraîné une certaine frustration chez le rappeur. Ce dernier n'avait pas manqué de le faire savoir, allant jusqu'à traité Yeezus de fou :  "J'ai signé avec Kanye West, le plus chaud. Vous pensez tous que c'est un génie, mais pour moi ce mec est complètement fou. J'ai tout fait seul, j'ai récupéré G.O.O.D. Music."

Seulement quelques jours après avoir résilié son contrat, l'artiste a dévoilé le morceau et le clip DIVA. Il n'a donc pas perdu de temps...