MENU
Accueil
DaBaby : son vigile craque et tabasse une fan en plein concert
Écouter le direct

DaBaby : son vigile craque et tabasse une fan en plein concert

Une fan jugée trop agressive a été mise K.O par la sécurité de DaBaby.

DaBaby est l’un des rappeurs les plus demandés du moment... Par conséquent, assister à sa performance au FREEWATER Block Party à la Nouvelle-Orléans est plutôt excitant mais attention à ne pas trop s'agiter devant votre idole ! Si vous regardez la vidéo ci-dessus fournie par TMZ dans laquelle on découvre la star traverser la foule, il est clair que la fan a mis un léger coup à DaBaby pour ce qui semblait être une tentative de saisie. 

Ça n'a pas plu à la star et c'est à ce moment-que l’agent de sécurité de DaBaby a adressé 2 grosses droites à la jeune femme qui l'ont immédiatement mis K.O. Les fans se sont alors tournés vers la victime, laissant le rappeur progresser tranquillement vers la scène.

Mais la question que les internautes se posent désormais est pourquoi l'agent de sécurité a été aussi brutal avec une femme deux fois plus petite que lui ? Selon le récit de TMZ, le festival qui réunissait RL Grime, Rico Nasty et Shordie Shordie n’a finalement pas eu lieu. Le plus surprenant est sans doute que la jeune femme, qui s’est finalement relevée, n’a pas encore porté plainte. 

Il faudra désormais que les fans de DaBaby se méfient avant de vouloir l’approcher de trop près...