MENU
Accueil
DaBaby rend hommage à son frère qui s’est donné la mort
Écouter le direct
DaBaby - à Charlotte en 2019 (Jeff Hahne)
DaBaby - à Charlotte en 2019 (Jeff Hahne) ©AFP

DaBaby rend hommage à son frère qui s’est donné la mort

DaBaby s'est exprimé sur la mort de son frère Glen Johnson, qui a mis fin à ses jours mardi 3 novembre dans l'après-midi.

Endeuillé, DaBaby s'est exprimé dans sa story Instagram sur la disparition de son frère, survenue mardi dans des circonstances tragiques. 

Sur les images, DaBaby apparaît attristé au volant de sa voiture. "Bonjour à tous, prenez soin de vos proches" dit la star du rap américain, visiblement très impacté par cette perte douloureuse. Le rappeur de Charlotte a également ajouté la mention : "LONG LIVE MY BROTHER" (longue vie mon frère) dans sa bio Instagram. 

En commentaire sur la vidéo, l'interprète de Rockstar a simplement demandé à ses fans : "Prenez soin de vos proches pour moi". 

DaBaby - Capture d'écran de sa storie (@dababy)
DaBaby - Capture d'écran de sa storie (@dababy)

Le frère de DaBaby, Glen Johnson, est décédé en début de semaine après s'être lui même infligé une blessure par balle. Quelques heures avant cet acte tragique, il avait publié une vidéo dans laquelle il apparaissait très perturbé et déprimé. Plus âgé que DaBaby et père de trois petites filles et un petit garçon, Glen Johnson expliquait être "fatigué de vivre".