MENU
Accueil
DaBaby planifie sa retraite du rap
Écouter le direct
DaBaby - Atlanta, 2020 (Prince Williams/WireImage)
DaBaby - Atlanta, 2020 (Prince Williams/WireImage) ©Getty

DaBaby planifie sa retraite du rap

Dans une récente interview, le rappeur Dababy a évoqué une potentielle retraite à venir.

Ce n'est pas la première fois qu'un rappeur parle de prendre sa retraite. Que ce soit en France, aux Etats-Unis ou ailleurs, nombreux sont ceux qui font part de leur volonté de mettre sur pause ou d'arrêter définitivement leur carrière musicale : de Kery James à Logic en passant par Nicki Minaj. Coup de pub ou véritable envie, c'est en tous cas DaBaby le dernier rappeur en date à avoir communiqué à ce sujet.

Dans une interview accordée au média Complex, le rappeur originaire de Cleveland revient sur son succès impressionnant : "Etre en cover de XXL Freshman l'année dernière. Avoir ma propre cover solo cette année, c'est quelque chose de majeur. (...) Tout ça, c'est moi. J'ai mis en place des choses (...) J'ai continué quand des gens voulaient que je me contente de ce que j'avais".

Quand on le questionne sur ses projets futurs, il explique : "Dans 5 ans, Billion Dollar Baby Entertainment sera forcément un des labels les plus chauds du game. Je serai à la retraite dans 5 ans. Je ne rapperai plus. Je créerai d'autres superstars__". DaBaby, connu pour ses nombreux hits, semble plus qu'à l'aise à l'idée de se tourner vers un autre rôle dans l'industrie musicale d'ici 5 ans. Et pourquoi pas ? Fort de ses succès, ses conseils seront sans doute bons à prendre pour les nouvelles générations de rappeurs.