MENU
Accueil
DaBaby déprogrammé de Lollapalooza juste avant son concert
Écouter le direct
DaBaby - Festival Vewtopia (Prince Williams)
DaBaby - Festival Vewtopia (Prince Williams) ©Getty

DaBaby déprogrammé de Lollapalooza juste avant son concert

Suite de la polémique autour de DaBaby et ses propos homophobes : le festival Lollapalooza déprogramme son concert.

C'est le début de la tourmente pour DaBaby : suite à ses propos à caractère homophobes et discriminatoires tenus lors du festival Rolling Loud, ses récents partenaires commencent à prendre position et se sépare de lui. 

Viré à la dernière minute par Lollapalooza

Après avoir été lâché par la marque de prêt à porter Pretty Little Things, c'est au tour du festival Lollapalooza d'arrêter toute association avec le rappeur. Le festival n'a pas perdu une minute pour déprogrammer DaBaby de son concert prévu ce dimanche 1er aout. Alors qu'il devait passer aux alentours de 22h, le festival a choisi d'annuler son passage sur scène pour le remplacer par Young Thug.

C'est sur Twitter que Lollapalooza s'est exprimé, à quelques heures du passage de DaBaby, à 16h30 exactement, à travers un message équivoque : "Lollapalooza s'est fondé sur la diversité, l'inclusivité, respect et amour. En tenant compte de cela, DaBaby ne se produira pas sur la scène du Grant Park ce soir. C'est Young Thug qui le remplacera sur la scène du Bud Light Seltzer..."

Une décision qui était prévisible après le scandale provoqué par DaBaby pour ses propos intolérables. Ce n'est qu'une question de temps avant que d'autres partenaires du rappeur prennent eux aussi des décisions radicales.