MENU
Accueil
Cardi B essaye de protéger sa fille des lyrics de son hit "WAP"
Écouter le direct
Cardi B - En 2018 (Steven Ferdman/WireImage)
Cardi B - En 2018 (Steven Ferdman/WireImage) ©Getty

Cardi B essaye de protéger sa fille des lyrics de son hit "WAP"

Etre à la fois une mère exemplaire et une chanteuse sulfureuse demande une attention à chaque instant.

En 2020, Cardi B et Megan Thee Stallion ont fait tourner des têtes en sortant leur hit WAP qui avait immédiatement enflammé les réseaux sociaux au moment de sa sortie. Extrêmement dénudé et plutôt vulgaire, ce morceau avait surtout cassé internet avec son clip sulfureux qui cumule 320 millions de vues sur Youtube.

Alors que Cardi et Megan continuent de défendre fièrement ce hit, les artistes n'en restent pas moins des femmes responsables, qui ne veulent pas que ce morceau tombe dans des oreilles trop jeunes. En bonne mère de famille Cardi B protège par exemple sa petite fille nommée Kulture en l'empêchant d'entendre le morceau.

Ne jamais relâcher son attention !

Mais dans un live que Cardi B faisait pour souhaiter la bonne année à ses fans, la star a failli laisser sa fille écouter WAP sans s'en rendre compte. Il faut également préciser que rien que les paroles de la chanson son suffisamment explicites pour qu'un enfant perde son innocence dès la première écoute...

En effet, alors qu'elle jouait ce morceau pour ses fans sans faire attention a ce qu'il se passait derrière elle, Cardi B ne s'était pas aperçue de la présence de sa fille en arrière plan ! Heureusement que Cardi s'est rapidement retournée pour voir ce qui se passait. Elle s'est alors jeté sur son téléphone pour couper la musique avant de noyer sa honte dans un petit verre de vin blanc ... On a évité le pire. Promis, on balancera pas à papa Offset.

Dans de nombreuses interviews, Cardi a expliqué à quel point son rôle de mère était important pour elle et combien son accouchement avait changé sa vie. En 2020 rien ne lui a résisté, elle avait même été désignée femme de l'année par le prestigieux Billboard.