Au top de l'actualité et de la tendance musicale depuis 2005 avec aujourd'hui plus de 10 976 172 399 de vues sur sa chaine Youtube, Chris Brown vient d'avoir une idée de "génie"... Lui aussi confiné tranquillement chez lui ou dans son nouveau tank, Breezy a contacté personnellement Netflix pour leur soumettre une suggestion très intéressante :
Ce serait plutôt cool si les clips vidéo faisaient partie de Netflix. Ça donnerait une exposition aux artistes...
Films, séries, émission et vidéos clips au même endroit
Une argumentation simple et efficace qui ferait la joie des artistes et de leurs fans, plus que jamais connectés sur la plateforme de vidéo à la demande.
Avec plus de 195 millions d'abonnés dans le monde, il serait en effet plus qu'opportun pour Netflix de pouvoir y diffuser les plus belles réalisations vidéos musicales, des exclusivités ou même des avant-premières et pourquoi pas offrir un nouveau levier de streaming à la demande pour la filière musicale, qui manque clairement d'exposition depuis l'arrivée du covid-19...
En attendant la réponse du CEO de Netflix, (re)découvre le clip ultra stylé Chris Bowwn et Young Thug. Les films et séries qui ont (tenter) d'égayer notre mois de novembre à retrouver juste ici.