MENU
Accueil
Chance The Rapper considère que son projet "Acid Rap" est le meilleur de tous les temps
Écouter le direct
Chance The Rapper considère que son album "Acid Rap" est le meilleur de tous les temps (Emma McIntyre)
Chance The Rapper considère que son album "Acid Rap" est le meilleur de tous les temps (Emma McIntyre) ©Getty

Chance The Rapper considère que son projet "Acid Rap" est le meilleur de tous les temps

Nouvelle punch' égocentrique, distillée cette fois-ci par Chance The Rapper.

Chance The Rapper a longtemps été considéré comme le rookie du rap US. Après ses mixtapes 10 Day (2012), Acid Rap (2013) et Coloring Book (2016), le rappeur de Chicago est passé aux choses sérieuses en balançant le 26 juillet dernier son premier album : The Big Day.

Interrogé par Zane Lowe sur Beats 1 Radio, l'artiste revient sur l'élaboration de son dernier projet. Dans un premier temps, l'interprète de Same Drugs explique que son objectif initial était de créer un album de hip-hop GOAT (greatest of all time, le meilleur de tous les temps). En partant de cette idée, Chancelor Bennett (de son vrai nom) et sa team ont décidé de partir là-dessus pour nous balancer un bon projet.

"Ok, on a l'école, on a l'acide, on a la foi et la famille et pour le quatrième [projet] - qui sera le premier album - le concept sera d'être le meilleur album de tous les temps. Mais ce n'est pas une bonne technique pour faire de la musique. Ça te donne aucune direction."

Lucide, le rappeur-chanteur ajoute que pour avoir un album parfait, il faudrait des chansons d'amour, tout en conservant un univers nostalgique et futuriste dans le projet final. Forcément, l'animateur lui demande quel est pour lui le meilleur album rap de tous les temps et Chano a répondu sans détour :

Selon moi, je dirais que le meilleur album de tous les temps, c'est "Acid Rap".

Petit egotrip de la part de l'artiste, comme l'a fait Lil Pump récemment, s'auto-proclamant meilleur lyriciste de l'histoire. Après cette petite phrase sympa, on vous laisse découvrir son nouvel album !