MENU
Accueil
Chance The Rapper compare l'album de Justin Bieber à celui de Michael Jackson "Off The Wall"
Écouter le direct
Montage photo : Justin Bieber (Steve Granitz)/ Chance The Rapper ( Daniel Boczarski )
Montage photo : Justin Bieber (Steve Granitz)/ Chance The Rapper ( Daniel Boczarski ) ©Getty

Chance The Rapper compare l'album de Justin Bieber à celui de Michael Jackson "Off The Wall"

Une comparaison osée qui a enflammé la toile et lancé le débat

C'est une curieuse déclaration que le rappeur US Chance The Rapper a faite le jeudi 17 septembre dernier lors d'un live en compagnie de Justin Bieber. 

Un live durant lequel les deux artistes étaient réunis pour parler de leur projets respectifs et de leur collaboration à venir sur un morceau intitulé Holy ( sortie ce dimanche 20 septembre) . Dans l'extrait de ce live partagé ci dessous, on peut entendre le natif de Chicago comparer le prochain album de Justin à l'album culte de Michael Jackson : Off The Wall  sorti en 1979, en s'adressant à Justin. 

Je le dirais sans filtre. Comme je te l'ai dit à Chicago, ton album est l'un des meilleurs que j'ai écouté [...] Il me rappelle celui de Michael Jackson, Off The Wall qui avait mis tout le monde d'accord.

Une comparaison assez osée qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes et les fans du regretté Roi de La Pop.  

Une fan a d'ailleurs tweeté  ceci "Donc Chance (The Rapper) s'est réveillé ce matin avec l'envie de dire au monde entier qu'il est persuadé que le nouvel album de Justin Bieber est au même niveau  - je consulte mes notes- que celui de Michael Jackson : Off The Wall ??? - Quel genre de drogue sers t'on dans l'église de Yezzy ? "

Un autre fan ajoutait " Chance a comparé l'album de Justin avec Michael Jackson ??? Vous imaginez ??? Et il a même dit que c'est l'un des meilleurs album qu'il ai fait, je ne me sens pas bien. Comment pouvez-vous nous faire ça ? "

"Soit il est drogué ou il recherche de l'attention car il y a 0% de chance qu'il croit vraiment à ce qu'il raconte et encore moins Justin lui même....Michael Jackson restera à jamais le Roi de la Pop" déclarait un autre fan.