MENU
Accueil
Cardi B veut partir en Antarctique pour éviter le coronavirus
Écouter le direct
Cardi B à Miami en février 2020 (Prince Williams)
Cardi B à Miami en février 2020 (Prince Williams) ©Getty

Cardi B veut partir en Antarctique pour éviter le coronavirus

Cardi B en panique...

Le coronavirus est aujourd'hui dans toutes les têtes, l'ensemble des médias ainsi que la population sont donc préoccupés par la situation. Les annulations et reports d’événement pleuvent, à l'image des festivals Coachella ou encore SXSW. Le monde du sport est également fortement impacté par le développement de la maladie, la NBA a été suspendue ainsi que les championnats italiens et espagnols de football... 

Au travers de deux vidéos publiées sur Instagram, Cradi B a évoqué ses craintes vis-à-vis du virus : "Je ne sais pas de quoi il s'agit de ce coronavirus. Je ne comprends pas comment ce virus originaire de Wuhan en Chine touche désormais le monde entier" avant d'ajouter "J'ai peur, ce truc me fait paniquer"

Elle évoque ensuite, dans une deuxième vidéo, le gouvernement américain et l'effondrement de la bourse : "Gouvernement, gouvernement, gouvernement, vous voulez savoir quelque chose ? On sait que ça devient réel quand la bourse commence à baisser" 

Elle va même jusqu'à affirmer que si la pandémie dure longtemps, elle finira par partir en Antarctique : "Combien de temps cela va durer ? Faites-le moi savoir que je puisse commencer à accumuler des aliments et partir en Antarctique."