MENU
Accueil
Cardi B veut devenir une "femme milliardaire" comme Rihanna
Écouter le direct
Cardi B - Octobre 2019 à Paris (Stephane Cardinale) et Rihanna - Décembre 2019 à Londres (Samir Hussein)
Cardi B - Octobre 2019 à Paris (Stephane Cardinale) et Rihanna - Décembre 2019 à Londres (Samir Hussein) ©Getty

Cardi B veut devenir une "femme milliardaire" comme Rihanna

Dans une récente interview, la rappeuse Cardi B a expliqué vouloir devenir milliardaire. Son exemple en la matière ? Rihanna !

Alors que son single Up bat les records et que son tube avec Megan Thee Stallion WAP crée à nouveau la polémique après les Grammys... c'est encore pour autre chose que la rappeuse Cardi B se retrouve au centre des débats ! Dans une interview, elle a affirmé vouloir devenir une femme milliardaire, comme Rihanna. 

Cardi B a trouvé son nouvel objectif 

C'est le site spécialisé Billboard qui rapporte les propos de Cardi dans une interview avec BARDIGANGRADIO. Alors qu'un fan lui demandait si elle avait de nouveaux objectifs dans sa carrière, celle-ci a répondu sans détours que si elle appréciait les deals à un million de dollars, elle apprécierait encore plus les deals à un milliard. En terme de carrières à succès, ses modèles ne sont autre que Rihanna, artiste féminine la plus riche du monde et Jay-Z, le premier rappeur milliardaire. 

Elle explique : "Maintenant que je suis au niveau où j'en suis, l'une de mes plus grandes influence c'est Rihanna et Jay-Z (...). Je pense qu'ils ont tellement d'influence, parce que Rihanna vient d'un pays des Caraibes, et mes parents aussi (le père de Cardi est dominicain, et sa mère vient de Trinidad), et elle est milliardaire". Elle continue : "La manière dont elle a rendu son business si important, et dont elle est devenue milliardaire... c'est ce que j'aspire à faire et à devenir. C'est ce que je veux. Je veux être une femme-milliardaire. Je veux créer une immense marque". 

Vu le succès que rencontre Cardi B, il est fort possible que son rêve devienne réalité.