MENU
Accueil
Cardi B se lance dans... la voyance !
Écouter le direct
Cardi B prédit l'avenir ( capture Instagram @cardibtruthteller)
Cardi B prédit l'avenir ( capture Instagram @cardibtruthteller)

Cardi B se lance dans... la voyance !

Pour cette fin d'année Cardi B se transforme en voyante pour donner des conseils.

Cardi B est sur tous les fronts cette année. Après le succès de WAP en feat avec Megan Thee Stallion, la couverture de Billboard pour avoir été élue femme de l'année, un divorce puis finalement non, une collab avec Reebok, 2020 était l'année de Cardi. 

Une année qu'elle souhaite clôturer en beauté avec une nouvelle surprise pour ses fans : elle s'improvise voyante via Instagram depuis le 26 décembre et ce jusqu'au 31 seulement. Pendant 5 jours, l'artiste donnera des prédictions et des conseils à ses fans, via la messagerie Instagram d'un compte dédié @cardibtruthteller, créé spécialement pour l'occasion. 

Ceux qui le souhaitent se verront offrir "une lecture inspirante de 2021" après l'année difficile et pénible qu'a été 2020. 

Pour annoncer cette nouvelle, Cardi B a posté une immense photo d’elle vêtue d’un costume en diamants et saphirs bleus et noirs. Entre ses mains, une boule de cristal pour voir l'avenir. Intrigué, un fan a demandé une explication après la publication de cette mystérieuse photo : l'artiste a alors confirmé se lancer dans la voyance sur Instagram en répondant : "Je dis l’avenir… mais je ne gâche pas la surprise pour autant."