MENU
Accueil
Cardi B s’exprime sur sa relation avec Offset et sur sa grossesse
Écouter le direct
Capture d'écran Instagram Cardi B
Capture d'écran Instagram Cardi B

Cardi B s’exprime sur sa relation avec Offset et sur sa grossesse

Cardi B revient sur sa relation tumultueuse avec Offset.

Après une révélation de grossesse en plein live au Bet Awards,  Cardi B avait déchainé Internet ce dimanche 27 juin. La nouvelle a étonné ses fans, le duo Offset - Cardi B venait juste de sortir d'un période difficile, au bord du divorce. La rappeuse de New-York a préféré taire les ragots et s'expliquer sur son compte Instagram. 

Un couple apaisé

Sur un post Insta, la rappeuse souligne que le couple a fait beaucoup de chemin ensemble et qu'il est aujourd'hui prêt à accueillir ce deuxième enfant. "Nous nous sommes écoutés, avons communiqué (...)." En photo, on voit Offset enlacer Cardi et son baby bump : les mariés ont l'air épanoui. Elle ajoute que les deux amoureux ont aussi beaucoup prié et "Dieu nous a bénis, nous et notre famille, d'une autre bénédiction ". Cette première "bénédiction" n'est autre que leur première fille, Kulture Kiari, née il y a déjà trois ans. Liké par plus de 9 millions d'instagrameurs, la diva a bien fait de "mettre les points sur les i" et peut compter sur le soutien de ses millions de fans.  

Kulture sera bientôt grande-sœur 

Dans une autre photo Instagram postée simultanément, Cardi se réjouit d'avance de la future relation entre sa fille Kulture et son futur enfant. Sur l'image, on voit la rappeuse habillée en blanc comme une déesse et sa fille de trois ans touche son ventre rond. Ce shooting est suivi d'une légende tout aussi émouvante écrite par la future mère : "Je sais juste que les deux vont s'aimer tellement et se disputer tellement puisqu'ils ont 3 ans d'écart... comme moi et Henny." C'est sûr qu'avec Offset et Cardi comme parents, les deux risquent d'hériter d'un gros caractère et d'un franc parler volcanique. La mystérieuse Henny n'est autre que la sœur de la rappeuse avec qui, on imagine, elle a du vivre une enfance intense ! Elle ajoute : "Mais une chose est sûre, c'est qu'ils se soutiendront comme personne d'autre ne le fera jamais !" 

On a hâte de découvrir le quotidien de la famille qui s'agrandit.