MENU
Accueil
Cardi B s'excuse d'avoir invité 37 personnes... à son diner de Thanksgiving
Écouter le direct
Cardi B  (Marc Piasecki)
Cardi B (Marc Piasecki) ©Getty

Cardi B s'excuse d'avoir invité 37 personnes... à son diner de Thanksgiving

L'interprète de "WAP" a du s'excuser après avoir reçu des critiques pour avoir organisé un dîner en pleine pandémie.

Les critiques ont fait surface après quelques tweets de l'artiste, dans lesquels elle s'est visiblement trahie toute seule. A l'occasion des fêtes de fin d'années, comme Thanksgiving aux Etats-Unis, (une sorte de pré-noël en France) où les familles se réunissent autour d'un repas, Cardi B a partagé sa joie des fêtes avec un tweet : 

Joyeux Thanksgiving à tous ! Profitez bien de votre famille et de vos amis et des cuisses de dinde.

Avant d'enchaîner avec le tweet problématique dans lequel elle annonce sans pression avoir 37 invités pour son dîner : 

12 enfants et 25 adultes pour les vacances, c'était le feu !

Un tweet qui a provoqué un enchaînement de réactions et de critiques, 6000 likes plus tard,  l'accusant d'être irresponsable de réunir autant de personnes en pleine crise de coronavirus, quand on sait que les Etats-Unis sont violemment touchés par l'épidémie. 

Sous la pression, l'interprète de Money s'est excusée en justifiant qu'elle s'était d'abord assurée que ses 37 invités étaient tous négatifs au covid-19. "Je suis désolée, je ne voulais blesser personne. C'était la première fois que je pouvais avoir toute ma famille réunie chez moi et j'étais la plus heureuse. J'ai dépensé tellement d'argent pour que tout le monde soit testé, mais ça valait le coup. Je ne voulais offenser personne" a t-elle écrit dans un autre tweet comme le relate NME.