MENU
Accueil
Cardi B révèle le joli montant de son cachet par soir de tournée
Écouter le direct
Cardi B
Cardi B ©Getty

Cardi B révèle le joli montant de son cachet par soir de tournée

Avant de supprimer son post, Cardi B a dévoilé la somme qu'elle touchait pour un soir de concert.

Les fans de Cardi B sont nombreux à avoir manifesté leur mécontentements de ne pas voir la star en tournée cet été. Celle qui reste très active sur les réseaux sociaux a souhaité clarifier la situation. Elle s'est donc expliqué sur sa préférence à jouer en festival plutôt que d'organiser sa propre tournée. La raison principale semble résider dans les revenus générés.

Dans son post Instagram, supprimé depuis, elle a détaillé les dépenses et revenus pour une tournée, comme le rapporte Daily Mail. "Les gens me demandent pourquoi je ne fais pas de tournée, alors laissez moi vous expliquer" a-t-elle déclaré. S'ensuit une liste de dépenses : "Disons que si je pars en tournée et que je gagne 600 000 dollars pour la soirée__. Ok ça semble gros mais la production doit être massive car les fans paient pour ça." Elle précise alors qu'elle dépensera plus de 300 000 dollars dans la scène, la prod, le maquillage, ses cheveux, ses costumes. En gros, il ne lui restera "que" 150 000 dollars, pour un concert sur une tournée.

Un montant qui peut paraître astronomique, mais qui ne l'est pas pour elle. La rappeuse préfère donc se concentrer sur les festivals qui permettent de toucher un cachet sans avoir à dépensé de gros frais en production. C'est d'ailleurs le cas pour beaucoup d'artistes, qu'ils soient français ou américains. Eminem par exemple, n'a jamais refait de grosse tournée depuis 2013 et préfère se produire aux quatre coins du monde par le biais les festivals.

Dans le reste de son actualité musicale, Cardi B est présente sur le nouvel album d'Ed Sheeran, sur le morceau South of the Border.