MENU
Accueil
Cardi B ne veut plus divorcer d'Offset
Écouter le direct
 Cardi B et Offset (CBS Photo Archive)
Cardi B et Offset (CBS Photo Archive) ©Getty

Cardi B ne veut plus divorcer d'Offset

Le couple Cardi B et Offset a encore de beaux jours devant lui.

Il fallait s'y attendre, le sulfureux couple de Cardi B et Offset ne subira pas de divorce. En effet Cardi B a fait annuler sa demande de divorce légalement ce lundi 2 novembre. Un changement d'avis qui survient un mois après l'annonce de la demande de divorce. Cette demande arrivait après 3 ans de mariage, le couple étant déjà parents d'une petite fille, Kulture. 

Une nouvelle qui avait peu surpris les internautes, Offset étant connu pour ses infidélités au début de sa relation avec l'interprète de Bodak Yellow. Cependant, lors de l'anniversaire de cette dernière, qui fêtait ses 28 ans le 11 octobre dernier, on avait pu apercevoir le couple plutôt complice, le futur-ex-mari avait même offert une Rolls Royce à Cardi avec un siège bébé personnalisé. Une soirée qui avait laissé les fans plutôt perplexes quant à la situation entre les parents de Kulture. 

Puis, quelques jours après les célébrations, elle avait pris la parole lors d'un live pour expliquer la situation entre elle et Offset en affirmant "__qu'il lui manquait et qu'il était très dur de ne pas avoir son meilleur ami, ni de relations sexuelles" . C'est donc sans grande surprise que la demande de divorce est officiellement annulée, en espérant que cela dure pour le couple le plus sulfureux du rap game.