MENU
Accueil
Cardi B monte en pression avec "UP"
Écouter le direct

Cardi B monte en pression avec "UP"

Cardi B est de retour et fait monter la température avec son nouveau morceau "UP".

Comme promis, Cardi B vient de dévoiler son dernier single UP accompagné d'un clip incroyablement esthétique. Dans la lignée de WAP, Cardi B est bien décidée à marquer ce début d'année avec son nouveau morceau. 

Adieu 2020

Pour marquer le coup, la première scène du clip s'ouvre sur une pierre tombale sur laquelle est inscrite "RIP 2020" soit "Repose en paix 2020" une manière de dire définitivement adieu à 2020, l'année maudite. Ensuite Cardi nous en met plein la vue, des scénographies impressionnantes, des décors haut en couleurs, du placement de produit, et une armée de danseuses aussi sexy qu'énergiques. L'intention de retrouver le succès de WAP est bien là, et tous les codes y sont également. Du visuel au refrain entrainant voir entêtant, UP sera certainement vite repris à travers des challenges Tiktok puis sur tous les réseaux. 

Un prochain album ? 

Dans une interview accordée à Zane Lowe pour Apple Music, la rappeuse a révélé vouloir sortir un album cette année. Le dernier, Invasion of Privacy datant de 2018. Elle a également confié avoir une cinquantaine de titres enregistrés, mais qu'elle se laisse encore un peu de temps avant que tout soit parfait, car c'est une perfectionniste.