MENU
Accueil
Cardi B : "J'ai vraiment envie de sortir un album, j'ai plus de 50 titres"
Écouter le direct
 Cardi B à la première du film "Hustlers" -  (Steve Granitz)
Cardi B à la première du film "Hustlers" - (Steve Granitz) ©Getty

Cardi B : "J'ai vraiment envie de sortir un album, j'ai plus de 50 titres"

Cardi B a révélé être sur le point de sortir un album cette année.

Le moi d'avril prochain marquera la troisième année depuis la sortie du dernier album de Cardi B en 2018, Invasion of Privacy. L'interprète de Bodak Yellow, qui l'a révélée au public et qui a lancé sa carrière dans le même temps, a annoncé vouloir sortir un album cette année !

C'est dans une interview avec Zane Lowe pour Apple Music, suite à la sortie de son dernier titre UP, que Cardi a fait cette annonce. En effet, la rappeuse s'est confiée sur la pression pesante de sortir un projet après 3 ans : "Je voulais vraiment sortir un album l'année dernière (2020), mais j'ai le sentiment de ne pas avoir les bonnes chansons" a-t-elle dévoilé.

"J'ai enregistré tellement de morceaux, je crois qu'il doit y en avoir une cinquantaine"

La rappeuse confie ainsi subir une certaine pression. Bien qu'étant très consciencieuse et un brin perfectionniste, elle sait qu'elle ne peut plus attendre trop longtemps avant de revenir officiellement dans le rap game.Elle l'explique en ces termes : "J'ai vraiment envie de délivrer un album cette année et j'ai le sentiment de ne plus avoir le choix. Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir dépassé ma limite d'hésitation. Je ne dois plus avoir peur"__.