MENU
Accueil
Cardi B gagne des millions de dollars par mois grâce à OnlyFans
Écouter le direct
 Cardi B (Stephane Cardinale)
Cardi B (Stephane Cardinale) ©Getty

Cardi B gagne des millions de dollars par mois grâce à OnlyFans

Ses revenus mensuels grâce au site OnlyFans s'élèveraient à 8 millions de dollars.

Cardi B n'est pas prête de connaître la crise, ni même obligée de continuer sa carrière musicale si on en croit les revenus mensuels que lui rapporte son activité sur OnlyFans. 

En effet, l'interprète de Bodak Yellow avait annoncé en août dernier son arrivée sur le célèbre et très controversé réseau OnlyFans. Pour rappel, il s'agit d'une plateforme sur laquelle les abonnés payent pour obtenir du contenu exclusif d'une personne. 

Une décision que l'artiste ne doit pas regretter car selon un rapport publié (puis supprimé) par une membre de la plateforme : Cardi B est à la troisième place des personnalités qui gagnent le plus sur la plateforme derrière Blac Chyna (17 millions de dollars par mois) et Bella Thorne. Le revenu mensuel de la chanteuse s'élève à 8 millions de dollars, sachant que l'abonnement est à 4,99 dollars. 

C'est aussi un pari réussi, car la chanteuse partage uniquement des lives où elle peut échanger avec ses fans et répondre aux questions qu'ils voudraient lui poser. Elle partage également des tranches de sa vie personnelle, les coulisses de son métier, de quoi redorer l'image controversée de la plateforme accusée d'inciter au développement de la pornographie.