MENU
Accueil
Cardi B et Offset ont organisé un anniversaire de folie pour leur fille
Écouter le direct
Offset and Kulture at the World Party
Offset and Kulture at the World Party

Cardi B et Offset ont organisé un anniversaire de folie pour leur fille

Cardi B et Offset ont organisé une énorme soirée d'anniversaire pour leur fille Kulture.

Alors que Cardi B révélait récemment la somme qu'elle touche par tournée, le couple de rappeurs ont claqué un gros billet pour la soirée d'anniversaire de leur fille Kulture, qui fêtait ses 1 an. En effet, le 13 juillet, Cardi B et Offset ont mis en place une "World Party", en référence au dessin animé préféré de leur fille. La soirée s'est tenue à New York et aurait coûté 400 000$ aux jeunes parents, d'après TMZ. Le gâteau extravagant sur le thème du dessin animé aurait coûté à lui seul 100 000$. En terme de décor, la soirée était ornée de ballons arc-en-ciel et de 7 000 $ de fleurs.

Cardi B avait invité sa famille et pleins d'amis à elle. Mais la fête a vite été interrompu par une coupure de courant massive. Mais malgré l'absence de lumières et de musique, la fête à poursuivi son cours. 

Après l’événement, Cardi B s'est empressé de raconter dans sa story : "C’était tellement incroyable que j’en ai perdu mon put*** d’ongle. Laissez-moi vous dire quelque chose, vous avez tous rendu ça incroyable, les lumières se sont éteintes pendant la soirée, c’était une heure entière sans lumière, sans musique. Mais c'était… génial ! Ensuite, le courant est revenu.. On a remis la musique et quelques lumières, c’était de nouveau la folie. Mais sans climatisation. Donc on était littéralement en train de fondre, mais les gens étaient encore en train de danser de s’amuser. Et là les lumières sont totalement revenues. Mais ensuite elles se sont de nouveau éteintes quand on était sur le point de couper le gâteau. Et ensuite ils ont encore coupé les lumières et plus personne ne voulait partir. Et c’est grâce à vous tous et c’était une fête tellement amusante. Merci beaucoup".

Kulture a reçu de nombreux cadeaux, notamment un collier de diamants de 100 000$ de la part de ses parents, dans lequel figuraient les personnages animés de "Word Party".

Kulture ne s'en souviendra peut-être pas, mais elle s'est bien amusée !