MENU
Accueil
Cardi B demande des conseils à ses fans contre l’acné
Écouter le direct
Cardi B demande conseil à ses abonnés ( Raymond Hall)
Cardi B demande conseil à ses abonnés ( Raymond Hall) ©Getty

Cardi B demande des conseils à ses fans contre l’acné

Récemment victime de problèmes de peau, Cardi B s'est tournée vers ses fans pour trouver une solution.

Habituée aux confidences sans filtres, Cardi B très proche de ses fans, celle ci s'est exprimé sur Twitter son réseau favori pour demander quelques avis et conseils. 

En effet, l'interprète de WAP s'est confiée sur des problèmes de peau auxquels elle est confrontée : "Ma peau est sensible et extrêmement sèche. Je ne crois pas que ces produits (de beauté) fonctionnent. C'est surement l'eau d'ici…" avant de demander "quels sont les bons produits adaptés" pour ses besoins aux internautes. 

Des avis que les internautes se sont empressés de donner en partageant leurs astuces et routines personnelles. La jeune femme a même pris le temps de répondre à de nombreux tweets en affirmant qu'elle avait tout testé sans résultats efficace pour elle. 

Une esthéticienne s'est même portée volontaire pour une consultation à domicile : " Meuf, je sais que Los Angeles est "fermé" ( confiné) mais je viendrais jusqu'à toi ! J'ai tout mon équipement et matériel prêts." Une proposition à laquelle Cardi a répondu en demandant si l'esthéticienne "savait enlever les points noirs".