MENU
Accueil
Cardi B déclare avoir ouvert des portes pour la nouvelle génération de rappeuses
Écouter le direct
Cardi B - Heavenly Bodies (Neilson Barnard)
Cardi B - Heavenly Bodies (Neilson Barnard) ©Visactu

Cardi B déclare avoir ouvert des portes pour la nouvelle génération de rappeuses

Alors que Cardi B est l'une des plus grosses stars du rap actuel, elle soutient que, grâce à elle, les maisons de disques sont moins frileuses à l'idée de signer de nouvelles rappeuses.

C’est lors d’une interview accordée à Rap Radar que Cardi B s’est exprimée, sans mâcher ses mots comme à son habitude. Si la diva était invitée pour faire la promo de la nouvelle émission Rhythm + Flow (dans laquelle est est jury), le sujet de son importance dans l’industrie musicale actuelle a été abordée. 

"Je pense que maintenant c'est un peu plus facile pour beaucoup d'artistes femmes... Avant moi, il n'y avait pas beaucoup de femmes rappeuses qui étaient signées en label. Maintenant, tout le monde ne fait que les signer ! Si vous pouvez faire du rap, personne ne veut rater l'occasion. Beaucoup de labels ont raté l'occasion avec moi parce que je suis allé voir des salopards et ils ont dit non, non, non, non." 

Si l’on sait que les hommes sont beaucoup plus nombreux dans le monde du hip-hop, il est vrai que de plus en plus de femmes se lancent aujourd’hui, peut-être grâce à l’évolution des mentalités, peut-être un peu grâce à Cardi B aussi. Que l’on croit en cela on non, ce qui est sûr c’est que son mari, Offset, défend cette théorie dure comme fer. Il est même allé jusqu’à déclarer que toutes les nouvelles rappeuses sont des clones de Cardi B !