MENU
Accueil
Wu-Tang Clan : Cappadonna dévoile une pochette WTF et se fait chambrer
Écouter le direct
Cappadonna - En concert avec le Wu-Tang Clan en 2015 à Manchester (Ollie Millington/Redferns via Getty Images)
Cappadonna - En concert avec le Wu-Tang Clan en 2015 à Manchester (Ollie Millington/Redferns via Getty Images) ©Getty

Wu-Tang Clan : Cappadonna dévoile une pochette WTF et se fait chambrer

Le membre du Wu Tang Clan a choisi une pochette... particulière.

Les fans de Cappadonna n'étaient pas prêts pour ça. Le MC affilié au Wu-Tang Clan et membre du groupe à part entière vient tout juste de dévoiler la cover de son prochain album intitulé BLACK TARRZANN. Directement, les internautes ont été amusés par le design plutôt "original" de la pochette. 

Un an après avoir sorti The Pillage à Show Me The Money (2020), le MC du Wu-Tang revient donc à la charge avec BLACK TARRZANN mais pour l'instant, c'est surtout le visuel de son prochain album qui retient l'attention. 

Forcément, les réactions ne se sont pas faites attendre sur les réseaux sociaux :

Visiblement légèrement agacé par les moqueries sur sa nouvelle pochette, Cappadonna lui même a répondu à certaines des critiques de ses fans : "C'est pas terrible cette cover Cappadocia" écrit un fan, "C'est pas terrible pour toi... tout n'est pas fait pour tout le monde surtout quand certains manquent de compréhension" répond le MC sur Instagram._"Je fais ce que je veux, soyez libre"_a t-il conclu dans un message général, adressé a tous ses fans. 

De toute façon c'est bel et bien sur la musique qu'on jugera sur ce projet. Et sur ce terrain, Cappadonna n'a rien a prouver ! Malheureusement, on ne connait pas encore de date de sortie pour son prochain album BLACK TARRZANN.