MENU
Accueil
Bow Wow encense Soulja Boy : "il a définitivement changé le rap game"
Écouter le direct
Montage photo - Shad Moss "Bow Wow" - Flamingo Pool Party ( Mindy Small) / Soulja Boy - défilé Boohoo X Jordyn Woods (Steve Granitz)
Montage photo - Shad Moss "Bow Wow" - Flamingo Pool Party ( Mindy Small) / Soulja Boy - défilé Boohoo X Jordyn Woods (Steve Granitz) ©Getty

Bow Wow encense Soulja Boy : "il a définitivement changé le rap game"

Après avoir reçu les compliments de ses homologues, Bow Wow encense à son tour Soulja Boy.

Il y a comme un air de fraternité dans le rap game, car depuis quelques jours, certains rappeurs n'hésitent pas à se rendre hommage. C'est le cas de Bow Wow qui a reçu les éloges de Drake pour sa carrière. Une éloge que Soulja Boy n'a pas apprécié à tel point qu'il s'en est pris a Drake, visiblement vexé de ne pas avoir été cité comme un des artistes influents de sa génération au même titre que Bow Wow. 

Apprécier le talent des autres 

C'est donc au tour de Bow Wow d'exprimer sa gratitude envers Soulja Boy et de lui rendre hommage à son tour. Amis depuis de longues années, il était donc naturel que Bow mette en valeur la carrière de son ami et l'impact de celle ci qui a largement influencé le hip hop. A noter que Soulja figure parmi les premiers de sa génération à avoir utilisé les réseaux sociaux et les médias pour créer le buzz et en tirer un avantage pour sa carrière, comme le rapporte Hot New Hip Hop. 

Bow wow a ainsi déclaré que "Soulja a créé un mouvement. Il a été la première sensation d'internet, c'était le seul, il a définitivement changé le rap game". Un avis partagé pas de nombreux internautes qui n'hésitent leur soutien envers Soulja Boy et le mérite de sa carrière. Un moment de solidarité qui fait plaisir à voir dans ce milieu souvent dominé par la compétition. 

L'intégralité de l'interview est à retrouver ci dessous :