MENU
Accueil
Bobby Shmurda promet de la nouvelle musique avec Migos
Écouter le direct
montage photo - Bobby Shmurda ( Prince Williams) / Quavo ( Prince Williams)
montage photo - Bobby Shmurda ( Prince Williams) / Quavo ( Prince Williams) ©Getty

Bobby Shmurda promet de la nouvelle musique avec Migos

Après avoir repris gout à la liberté, Bobby Shmurda semble prêt à retourner en studio.

Libéré en février dernier après six années en détention, Bobby Shmurda semble prêt à revenir sur le devant de la scène et montrer à ses fans de quoi il est capable après toutes ces années d'absence. 

De grands projets pour cet été ?

Si le rappeur a depuis promis de nouveaux projets, les fans se languissent de découvrir un nouvel album depuis 5 mois. Cependant, l'interprète de Hot N*gga semble bien décidé à rattraper le temps perdu puisqu'il annonçait récemment dans une interview pour Desus & Mero que de nouveaux projets musicaux sont en route : 

On a tout type de musique à venir. Y a du Shmurda, du Migos, ça va être un été de folie. 

Voilà une déclaration plutôt prometteuse, surtout en ce qui concerne Migos dont le dernier projet très attendu Culture III est sorti en juin dernier. Très proche des Migos, notamment de Quavo dont l'amitié dure depuis quelques années, ce dernier était même présent pour l'accueillir à sa sortie de prison, cette collaboration semble légitime. De plus, ce ou ces nouveaux projets pourraient bien voir le jour plus tôt que prévu à en juger ce qu'a déclaré Bobby "ça va être un été de folie". L'été étant déjà bien avancé, il reste peu de temps à Bobby pour surprendre ses fans...