MENU
Accueil
Biggie : son appartement de NYC en vente pour 1,7 million de dollars
Écouter le direct
Biggie Smalls - 1995. (Photo : Larry Busacca/WireImage)
Biggie Smalls - 1995. (Photo : Larry Busacca/WireImage) ©Getty

Biggie : son appartement de NYC en vente pour 1,7 million de dollars

L'appartement new-yorkais où Biggie vivait est en vente pour 1,7 million de dollars.

Biggie Smalls a passé toute sa vie à New York, et l'appartement où il vivait à l'époque de son album anthologique Ready to Die vient d'être mis en vente pour 1,7 million de dollars. 

Un appart' mythique de N.Y. 

Ce mercredi 8 septembre, le New York Post rapporte que la maison où vivait Biggie avec sa femme Faith Evans et sa fille Chyna Griffin est maintenant en vente pour presque 2 millions de dollars.  

La propriétaire actuelle de la maison, Caroline Duncan, a acheté l'appartement en 2011. Elle a tout rénové et même abattu des murs, ce qui n'est pas au goût de tous... et même considéré comme un sacrilège pour les fans de Smalls. La propriétaire s'est confiée au journal  : "J'aimais le quartier, la proximité du parc Fort Greene, le fait que le bâtiment soit inscrit au registre historique et qu'il avait l'âme d'une véritable résidence d'artiste." On peut découvrir la déco... pas très thug dans cet article du New York Post. 

Situé sur Carlton Avenue à Brooklyn, le duplex de deux chambres et deux salles de bains est à quelques pâtés de maisons de la maison d'enfance de Biggie. Il y a deux ans, le New York Post indiquait que cette "cabane d'une pièce", comme le rappeur l'appelle dans Juicy, se paye plus de 4 000 dollars par mois maintenant.