MENU
Accueil
Big Sean se confie pour la première fois sur sa maladie et révèle les invités de son album
Écouter le direct
Big Sean pendant le Savage X Fenty Show Presenté par Amazon Prime Vide
Big Sean pendant le Savage X Fenty Show Presenté par Amazon Prime Vide ©Getty

Big Sean se confie pour la première fois sur sa maladie et révèle les invités de son album

Alors qu'il se prépare pour la sortie de son cinquième album cet automne, Big Sean a donné plus de détails sur le projet très attendu, y compris sur certains de ses collaborateurs. Il a aussi parlé de sa maladie.

Très discret depuis la sortie de son dernier projet Double Or Nothing en commun avec Metro Boomin, qui date quand même de décembre 2017, Big Sean prépare tranquillement son grand retour. Il a commencé par dévoiler Overtime, puis s'est réunis en studio avec A$AP Rocky et a tout récemment invité A$AP Ferg dans le clip perché de Bezerk. 

Lors d'une récente interview chez Entertainment Weekly, le rappeur de Detroit dévoile quelques infos à propos de ce projet en préparation, et a notamment parlé de sa collaboration avec Post Malone sur le morceau Wolves. U_n morceau sur la famille, qui contient également des ad-libs de A$AP Rocky : "C'est l'un de mes favoris sur l'album. Tout le monde est là, ma grand-mère, ma mère, mon frère - c'est comme s'ils étaient une meute de loups et qu'ils étaient les plus doux et les plus forts."_

Lord Flacko est également invité sur une autre chanson avec MadeinTYO :

Rocky avait à l'origine un couplet sur "Wolves", mais il a fini par faire le couplet d'une autre chanson que lui et moi-même estimions mieux correspondre à l'album...

En plus de Single Again dans lequel Big Sean raconte ses désillusions amoureuses et de Bezerk ft. A$AP Ferg, Meek Mill et Diddy feront aussi leur apparition : "Il y a une chanson où Meek Mill et Puff ne disent que deux lignes..."

Big Sean en dit plus sur son état de santé

Pour la première fois, il déclare avoir été diagnostiqué d'une maladie cardiaque à l'âge de 19 ans : "Je ne pouvais même pas marcher d'un côté à l'autre de la pièce sans me fatiguer. Je me suis évanoui une fois dans la douche et je me suis précipité vers la salle des urgences. Heureusement pour moi, on m'a diagnostiqué une maladie cardiaque à 19 ans. Les médecins ont dit qu'ils devaient couper le feu et y mettre un stimulateur cardiaque pour me remettre sur le qui-vive..."

Sean fait une réflexion encore plus personnelle tout au long de l'album. Il a pris du temps pour travailler sur lui-même et affirme avoir eu un bon thérapeute et de bons mentors. 

En vérité, j'ai le sentiment que l'album complet brillera vraiment.

On attend donc ça avec impatience. D'ici là, (re)découvrez le clip perché de Bezerk.