MENU
Accueil
Big Sean raconte ses désillusions amoureuses dans "Single Again"
Écouter le direct

Big Sean raconte ses désillusions amoureuses dans "Single Again"

Quelques jours seulement après avoir effectué son retour avec "Overtime", le rappeur de Détroit propose cette fois un titre plus calibré "Single Again".

Big Sean se montre ultra productif pour son retour. Après plus de deux ans d'attente, il a brisé le silence en faisant son retour avec Overtime, ce mercredi 24 juillet. Moins d'une semaine après, le natif de Détroit revient avec un nouveau titre intitulé Single Again. Le morceau fait directement écho à la fin de sa relation amoureuse avec la chanteuse Jhené Aiko, avec qui il est resté en couple pendant plusieurs années et avec qui... il partage ce morceau.

Je suis encore célibataire, je lui ai dit que nous serions peut-être mieux amis, peut-être devrais-je me concentrer sur moi-même

Oui, car pour raconter ses désillusions amoureuses, il a eu la bonne idée d'inviter la principale concernée. Du coup, on retrouve la chanteuse de 31 ans sur le même refrain que Big Sean, ainsi que Ty Dolla $ign, sur le pré-refrain et sur le deuxième couplet. Comme vous l'aurez compris, dans Single Again, le rappeur de Détroit évoque sa nouvelle vie de célibataire ainsi que les difficultés pour se reconstruire après cette séparation.

Tout juste dévoilé, le clip réalisé par Lawrence Lamont comptabilise plus de 1,5 millions de vues en moins de 24h, preuve encore une fois que le retour de Big Sean est très attendu, notamment de l'autre côté de l'Atlantique.