MENU
Accueil
Big Sean dévoile ses 5 rappeurs préférés
Écouter le direct
Capture d'écran clip Big Sean " Lithuania"
Capture d'écran clip Big Sean " Lithuania"

Big Sean dévoile ses 5 rappeurs préférés

C'est lors d'un live avec Fat Joe, que Big Sean a dévoilé le top 5 de ses rappeurs préférés.

Depuis la récente sortie de son cinquième album Detroit 2, sorti le vendredi 4 septembre 2020, Big Sean continue de défendre son projet en interview. À cette occasion, il était l'invité du rappeur Fat Joe sur son compte Instagram lors d'un live dédié. 

Durant ce live d'une heure et demi, le rappeur originaire de Détroit était invité à s'exprimer sur son album : la conception, l'écriture, et notamment ses inspirations et motivations.  

C'est ainsi que la question classique est arrivée dans la conversation : Fat Joe a demandé à Big Sean de citer le top 5 de ses rappeurs préférés. Ce à quoi l'auteur de Bounce Back a répondu après une longue réflexion, les rappeurs suivants : Biggie, Eminem, Kanye West, Lil Wayne et Jay-Z en précisant qu'il pourrait continuer un top 10 avec d'autres rappeurs, comme Rakim par exemple.

Une réponse sans grande surprise puisqu'il s'agit de pointures du Rap US qui ont marqué le monde du hip hop à travers les générations et inspiré un grand nombre d'artistes de la scène actuelle.