MENU
Accueil
Beyoncé débarque sur le remix de “Savage” avec Megan Thee Stallion
Écouter le direct

Beyoncé débarque sur le remix de “Savage” avec Megan Thee Stallion

Alors que Megan Thee Stallion fait un carton et retourne Tiktok avec son titre "Savage", elle a invité Queen B sur un remix du hit.

La rappeuse de Houston est désormais dans la cours des grands. Et voilà qu'elle fait un featuring avec la reine incontestée de la pop : Beyoncé. De quoi affirmer sa place dans la musique aujourd'hui.

Le titre Savage connaît un franc succès depuis sa sortie en mars dernier. Avec plus de 90 millions d'écoutes sur Spotify, ce ne sont pas moins de 18,9 millions vidéos qui ont été créées sur Tiktok avec cette musique grâce à une chorégraphie largement propagée. D'ailleurs, Megan Thee Stallion a sorti un clip animé où la chorégraphie est reprise. Alors que son titre Captain Hook est en train de reprendre le flambeau sur TikTok, la rappeuse a décidé de relancer Savage.

Et quoi de mieux pour relancer un titre que de proposer un feat avec Beyoncé ? Efficace, mais pas à la portée de tous. En tous cas, Megan a pu se le permettre, et le remix a déjà un bel avenir devant lui. En effet, 3,5 millions de vues en 14 heures sur Youtube pour un morceau qui n'a de clip mais juste une image animée, c'est plus qu'honorable. La Texane a gardé son refrain originel, tout en ajoutant des ambiances de Beyoncé. Queen B a son propre couplet dans lequel elle rappe, et fait même une petite référence à la popularité du titre sur TikTok.