MENU
Accueil
Benny Blanco raconte le jour où il a fait un bisou accidentel à Beyoncé devant Jay-Z
Écouter le direct
Benny Blanco - à New York en 2016 (Cindy Ord) et Jay-Z et Beyoncé - à Los Angeles en 2015 (Lester Cohen)
Benny Blanco - à New York en 2016 (Cindy Ord) et Jay-Z et Beyoncé - à Los Angeles en 2015 (Lester Cohen) ©Getty

Benny Blanco raconte le jour où il a fait un bisou accidentel à Beyoncé devant Jay-Z

Le producteur Benny Blanco a dévoilé dans une interview le moment où il a presque embrassé Beyoncé... devant Jay-Z !

C'est toujours un plaisir d'entendre les histoires que les insiders du monde de la musique ont à raconter. Aujourd'hui, ce n'est autre que le producteur Benny Blanco, connu pour avoir collaboré avec une myriade d'artistes (de Justin Bieber à Rihanna en passant par Ed Sheeran et Billie Eilish), qui dévoile des anecdotes croustillantes dont la fois où il a presque embrassé Beyoncé... devant Jay-Z !

Ce soir-là, Blanco a vu sa vie défiler devant ses yeux 

C'est dans une interview Apple Music avec Zane Lowe, que le producteur est revenu sur ce sacré épisode. Dans les alentours de 2010-2011, Blanco était invité dans la maison de Jay-Z et de Beyoncé dans les Hamptons. Après une soirée particulièrement agréable, vient le moment fatidique des au revoirs. "Je me rappelle m'être dit 'je vais lui faire un bisou sur la joue'. Je m'approche pour lui faire un bisou sur la joue et j'imagine qu'on s'est un peu raté. Et j'ai définitivement touché le coin de sa lèvre...", commence-t-il, en parlant de Beyoncé.

"Et pendant ce temps, j'ai Jay-Z dans mon champ de vision, qui me regarde. Ma bouche est là, la sienne est là (...) et je regarde Jay et je me dis 'Oh ok. Je suis mort__. Ma vie est terminée. C'était cool, sympa de vous avoir connu'", ajoute-t-il, ironique. Mais au final, "personne n'a remarqué, elle non plus". Benny Blanco explique qu'il a tout de même vu sa vie défiler devant ses yeux à ce moment là ! 

Mais cette anecdote, bien que valant des points, est loin d'être la seule chose qu'on apprend dans cette interview. Parmi toutes les histoires on retient notamment le fait que la prod de Diamonds, le hit de Rihanna, a bien failli revenir à Eminem...