MENU
Accueil
ASAP Rocky : son concert en prison en Suède annulé par sécurité
Écouter le direct
Asap Rocky - Olympia London (Joseph Okpako)
Asap Rocky - Olympia London (Joseph Okpako) ©Getty

ASAP Rocky : son concert en prison en Suède annulé par sécurité

ASAP Rocky voulait se produire dans la prison où il a été incarcéré en Suède, mais il en sera autrement.

Le 24 novembre dernier, ASAP Rocky annonçait sur les réseaux qu'il souhaitait faire une date de concert en Suède, dans la prison même où il avait été incarcéré : "Quand j’étais en Suède, j’ai rencontré beaucoup de gens comme moi. Ces gens n’ont pas le soutien dont ils ont besoin, contrairement à moi, qui suis une célébrité. Nous, on a l'ambassade des États-Unis avec nous, eux ils n'ont personne derrière eux. J'ai juste envie de leur donner quelque chose." déclarait-il fin novembre, avant d'ajouter : "Ils doivent rester dans une pièce 23 heures par jour, donc je doute qu'ils laissent les prisonniers assister à un concert."

Pour rappel, ASAP Rocky avait été incarcéré en Suède après avoir agressé, avec quelques personnes de son entourage, un jeune homme de 19 ans qui les harcelait.

S'il avait pour projet de s'y produire, tout ne se passera pas comme prévu. Cela est dû à une décision du conseil pénitentiaire suédois, selon USA Today . Il a été déterminé que "des problèmes de logistique et de sécurité" empêcheraient une exécution de l'événement. Vilhelm Grevik, du service pénitentiaire, a déclaré qu'il ne serait pas en mesure d'organiser un spectacle pour les détenus...